Yves Hudina
Avocat au Barreau de Paris, spécialiste en droit du dommage corporel avec la qualification spécifique « indemnisation des victimes françaises d’infractions à l’étranger », et membre de l’A.N.A.D.A.V.I., Maître Yves Hudina agit depuis 1993 aux côtés des victimes.
Maître Yves Hudina intervient pour des faits survenus en France à l’occasion d’infractions ou d’actes de terrorisme, de responsabilité civile, d’accidents de la circulation, d’accidents médicaux, d’accidents du travail et de la vie, ainsi que pour des faits concernant des victimes françaises d’infractions à l’étranger, qu’elles soient expatriées, en déplacement professionnel ou simples touristes.
Depuis plus de 30 ans, Maître Yves Hudina a ainsi permis à des dizaines de victimes françaises d’infractions à l’étranger d’être indemnisées en France pour des dommages corporels subis en Europe, en Amérique du Nord ou du Sud, en Afrique, en Asie du Sud-Est et en Océanie.
Maître Yves Hudina se déplace à l’étranger, aussi bien pour les besoins de ses dossiers, que pour informer les français de leur droit à être indemnisés en France.
Au fil du temps, Maître Yves Hudina a tissé des liens privilégiés avec nombre de professionnels, tant au niveau national qu’international, qui interviennent auprès de victimes de dommages corporels et qui pourront être à vos côtés pendant toutes les étapes de votre indemnisation.
Maître Yves Hudina est à votre écoute, gratuitement, pour un premier rendez-vous à son Cabinet, ou pour une consultation téléphonique si vous ne pouvez pas vous déplacer.
Ses honoraires, assujettis à la TVA en vigueur, sont fixés par une convention d’honoraires comprenant un honoraire fixe forfaitaire et un honoraire complémentaire de résultat correspondant à un pourcentage du montant des provisions et de l’indemnité finale obtenue, sans avoir à verser d’avance.
Maître Yves Hudina est membre de l’A.N.A.D.A.V.I, l’Association Nationale des Avocats de Victimes de Dommages Corporel.